Retraçons l'histoire
Retour en arrière...
Un beau jour d'été 2011, le 4 juillet exactement, Aguado parcouru les petits annonces sportive du très célèbre quotidien belge, La Dernière Heure les Sports.
Stupéfait, il trouve une annonce mentionnant la mise en faillite de son club d'enfance. Quelques heures et coups de téléphone plus tard, il se retrouve dans les bureaux de la fédération pour signer les papiers de rachat et pour ainsi devenir propriétaire de son club, le célèbre Wycombe Wanderers!
Pourquoi ce nom?
Comme beaucoup d'ados, Aguado joue pas mal à Fifa à cette époque et chaque année, il se met au défi de faire monter une équipe de division 4 anglaise au Graal du football, la Premier League et la prestigieuse ligue des champions!
A l'époque, Wycombe était le plus petit budget de l'EFL League Two et c'est donc pour cela que je choisissais systématiquement ce club.
Pour la petite histoire, depuis cette époque, le club a très bien grandit IRL puisqu'il est dorénavant confortablement installé dans le top 10 de l'EFL League One (3e division anglaise) et qu'il a même passé une saison en Championship!
J'ai également pu assister à deux matchs du club lors de cette saison de Championship dans un stade qui il est vrai, ne paie pas de mine mais où règne une ambiance exceptionnelle.
Fan depuis tout petit de Fernando Torres, je vous laisse découvrir quelques unes de ses plus belles réalisations ci-dessous!